2 1 - Explora Project Montenegro

Explora Project

Explora Project est une agence de voyage spécialisée dans les explorations en milieux isolés, avec comme valeurs le dépassement de soi, la reconnexion avec la nature et l’apprentissage.
Basée à Annecy et emmenée par une équipe de passionnés d’outdoor engagés pour la Planète, ses expéditions de 2 à 15 jours sont en autonomie d’énergie, de nourriture et à propulsion humaine ou animale.

Les itinéraires créés sont éphémères avec un certain nombre de départs limité dans le temps afin de ne pas surexploiter les environnements traversés.

Site Nos clients - Explora Project Montenegro

Nos missions

Nous avons travaillé avec Explora Project en septembre 209 pour mettre en avant leur expédition au Monténégro. Nous avons donc enfourché le vélo et nous avons suivi l’expédition avec nos jambes uniquement pour capturer les plus beaux moments de l’expédition. 

Influence

Take over du compte Instagram Explora durant la durée du séjour. Posts journaliers de toute l'expédition. Rédaction d'un article de blog. Posts de l'expérience sur nos réseaux sociaux.

Réalisation vidéo

Réalisation d'une vidéo de l'expédition. Livraison en 3 formats : 16:9, carré et format story.

Shooting photo

Livraison de photos en HD de l'expédition au Monténégro.

La vidéo

Tournage sur place pendant 10 jours en autonomie totale au Monténégro. Déplacement en vélo uniquement. 

Shooting photo

L'article

Nous avons réalisé un article sur toute notre expérience de microexpédition en autonomie totale en vélo autour du Monténégro avec Explora Project. Vous y trouvez notre parcours élaboré par Explora Project, notre préparation et notre carnet de bord jour par jour. 

Site Nos clients - Explora Project Montenegro

Durant cette collaboration pour capturer en images notre expédition de 10 jours au Monténégro à vélo, Estelle et Antoine ont su s’adapter avec brio au rythme du groupe, captant les meilleurs moments de l’expédition, toujours avec enthousiasme. Rattrapant à grands coups de pédales les temps de pauses marquées pour la prise de photos et vidéos, ils m’ont impressionnée par leur côté sportif et leur engouement pour leur travail. Plus qu’une simple collaboration professionnelle, ils ont pleinement fait partie du groupe, participant à la vie du camp, aux repas, à la bonne ambiance et au succès de cette expédition.

Camille Vincon

Explora Project